MAGASIN OUVERT NORMALEMENT. Show room sur rendez-vous. Sortie 10 /E411 fermée, prendre la 11. Ferme 1/05 et 13-14-15/05.
SOL SILENT TOUCH DD300

SOL SILENT TOUCH DD300

  • epaisseur (mm): 5
  • largeur (mm): 216
  • longueur (m): 2.15
  • Chauffage sol: Oui
  • Marque: Meister
  • Quantité/colis: 3.25 m²
  • Classe d'usage: 23/33

Un sol design beau, bon pour la santé, robuste, tiède aux pieds et facile d'entretien. Sur commande uniquement. Plus d'informations sur le site de Meister.

0,00 € TTC

Sélectionner

Demande d'informations / d'un devis pour ce produit

Planche multi-couches et semi-rigide avec une couche de revêtement résistante à l'abrasion et décorative. Voir les décors sur le site du fournisseur.

Dimensions :

  1. Epaisseur : environ 5 mm
  2. Dimensions utiles : 2150 x 216 mm

Structure : 1 couche Silent Touch, film élastique spécial + panneau de bois + contre-parement.

 

Compatible sol chauffant : oui.

Emboîtement : système Masterclic.

Pose : flottante. Aisée grâce au système Masterclic Plus.

Classe d'usage : 23/33.

L’entretien régulier du parquet, avec des produits appropriés, reste le meilleur garant de la longévité, de la durabilité et du maintien de l’aspect d’origine de votre parquet. 

1. Nettoyage et entretien réguliers
Pour ces deux types de surfaces, enlevez la poussière et la saleté en surface avec un aspirateur ou un balai. Nettoyez ensuite avec le Nettoyant PU (sur commande) dilué dans l’eau avec un rapport de 1:200 en humidifiant légèrement le sol avec une serpillière bien essorée. Pour l’élimination de crasses incrustées (marques de talon par exemple), utilisez ponctuellement le Nettoyant PU non dilué et un chiffon ou un tampon blanc. Essuyez ensuite à l’eau claire.

2. Nettoyage en profondeur
Pour enlever des saletés et résidus particulièrement tenaces et en cas de signes d’usure apparents, il faut préparer le sol au traitement avec un produit d’entretien. Un nettoyage à fond du revêtement doit être fait avec le Nettoyant intensif non dilué. Frottez avec un bref temps d’action, récupérez la saleté flottante avec une serpillière essorée puis essuyez à l’eau claire jusqu’à ce que tous les résidus aient été enlevés.